Missions
Rattaché au Pôle Infogérance, vous aurez pour missions :
- de garantir le bon fonctionnement de l'environnement client dont vous avez la charge.
- Réaliser l'exploitation et la maintenance des ressources et participez au traitement des incidents et/ou dysfonctionnements.
Basé chez l’un de nos clients, vous intervenez en qualité de support technique 1/2 dans le cadre d’un contrat d’infogérance :
- Support sur site : assistance aux utilisateurs Administration systèmes & réseaux niveau 1
- Gestion des comptes et droits utilisateurs : Création, modification, archivage
- Machines : Installation et paramétrage de postes utilisateurs
- Logiciels : Incident de base sur les applications métier et bureautique des clients
- Gestion et supervision de parc : poste et serveurs selon procédure
Votre profil
Vous justifiez d’une bonne connaissance de l’environnement Microsoft (Base de registre, Sysprep, AD, GPO, DNS, DHCP, exchange, outlook, windows server…). Vous êtes à l’aise au téléphone et à l’écrit.
Impliqué(e), organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un bon relationnel, vous souhaitez rejoindre une société disposant d’un environnement technique intéressant.
Environnement technique : serveurs, réseaux, systèmes, virtualisation, sauvegarde, stockage
- Français/ Anglais technique minimum
- Permis B requis
- Remboursement frais kilométriques
- PC et téléphone fournis
- Mobile IDF
- Astreintes possibles